1/8

PASSEZ DES VACANCES D EXCEPTION EN GUADELOUPE

 

Appelez-nous pour réserver au : 0690 50 08 69

ou par mail : antikaz.gwada@gmail.com
ou par courrier :
JOULOU Robert et Céline
 Hauts Rivière d'Audoin
n° 47 Rue Joël Clerc
97160 LE MOULE

Robert et Céline

English spoken

Habla espanol

La Guadeloupe, l'île papillon, notre coup de coeur.

 

Nos vies professionnelles   nous ont amené à séjourner dans de très nombreux pays sur les continents européens, africain, asiatique, territoires et départements d'outre-mer (Martinique, Wallis et Futuna, Guyane, Réunion), parmi d'autres nombreuses expériences métropolitaines, et c'est au Moule que nous avons décidé de nous poser.

 

La Guadeloupe regroupe un ensemble de valeurs et de paysages que nous avons croisés au cours de nos périples. La proximité des habitants, le dépaysement, les plages, les couleurs et les senteurs, la cuisine, le climat, les reliefs, ont fini de nous conforter dans notre choix. L'authenticité du Moule s'affirme face parfois à trop de ferveur touristique.

 

Pourquoi Antikaz ?? Les nombreux initiés auront vite fait de reconnaître l'hermine bretonne avec ses couleurs noire et blanche, qui témoignent de notre attachement a nos origines et le nom de la location qui en créole, signifie petite maison.

 

En 2004, nous avons construit l'habitation principale et la piscine, puis en 2010, votre villa de location avec une prépondérance pour le bois. Depuis, d'autres aménagements et équipements (espace détente avec sauna, spa) sont venus compléter l'ensemble afin que vous soyez chez nous comme chez vous....comme vous l'avez rêvé.

 

 

  

 

Autres perles

Les Saintes (surnommées les îles du paradis), offrent à ses hôtes de passage, son calme, sa douceur de vivre et son hospitalité. Vous y découvrirez la 3ème plus belle baie au monde.

 

Marie-Galante (surnommée la grande galette ou l'île aux cent moulins), réputée pour son rhum, dont un champion du monde, ses plages de sable blanc parmi les plus belles des Caraïbes et ses champs de canne à sucre.

 

La Désirade, vit hors du temps, avec des colonies d'iguanes, d'agoutis, pailles en queue, ses plages protégées par des barrières de corail et ses sentiers de randonnée aménagés.

 

 

46.JPG
46.JPG
press to zoom
MARIE+GALANTE+1.jpg
MARIE+GALANTE+1.jpg
press to zoom
41.JPG
41.JPG
press to zoom
54.JPG
54.JPG
press to zoom
les Saintes
les Saintes

press to zoom
La baie des Saintes depuis le fort
La baie des Saintes depuis le fort

press to zoom
Marie Galante
Marie Galante

press to zoom
les Saintes
les Saintes

press to zoom
1/14